Conseils et Astuces

Préparer ses voyages autrement avec Faraway

Faraway : assistant virtuel voyage

En panne d’inspiration ? Faraway est là pour t’aider avec sa destination de la semaine. Envie de faire un break à la dernière minute ? Faraway est également là pour toi pour te faire un panorama de ce qu’il y a à voir et à faire en quelques clics. En bref, Faraway est ton assistant virtuel de voyage.

Ce que Faraway fera pour toi

Sous la forme d’une conversation sur Messenger, Faraway va échanger avec toi pour te proposer des destinations, mais également pour te donner des astuces et des bons plans.

J’ai fait un test sur plusieurs destinations et j’avoue que ça m’a bien bluffé, en si peu d’échange il est capable de me présenter les visites incontournables et les infos pratiques : prix, horaire d’ouverture et bien sûr la localisation.

Démo Messenger Faraway

La rubrique que j’aime le plus ce sont les conseils, on trouve des informations utiles auxquelles on ne pense pas. J’ai fait le test avec la destination Rome et il m’indique que dans les restaurants, le pain, l’eau et parfois les couverts sont payants, c’est bon à savoir effectivement !

Vous l’aurez compris, il est capable de nous donner les infos que l’on trouve dans un guide de voyage. Mais quand je prépare mes citytrips ou de gros voyages, j’aime me renseigner sur ce que les autres ont fait, vu et je prends tous les conseils que je peux avoir. Et sur ce point, Faraway propose également des carnets de voyage rédigés par des blogueurs.

Enfin, il te renseigne également sur d’autres choses comme où se loger, où sortir et où manger… Mais je te laisse la joie d’échanger avec lui pour te faire ta propre expérience. 😊

Faraway ton nouvel assistant de voyage

Pour communiquer avec ce chatbot, tout ce dont vous avez besoin c’est d’une connexion internet et de Messenger.

Dans un monde de plus en plus connecté, mon téléphone ne me quitte jamais et avec Faraway ça signifie que les infos dont j’ai besoin ne sont jamais bien loin.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir 1 fois par mois tous nos derniers articles publiés sur Wolidays !