Barcelone Carnet de voyage Espagne Europe

Residencia Melon District Marina

Barcelone - Vue de la Residencia Melon District Marina

Cette résidence est très moderne par rapport à ce qu’il y a autour, il en existe une autre à Barcelone : celui de Poble Sec. On avait choisi celui-ci car il était proche de la plage. La particularité de ce logement c’est qu’elle accueille des étudiants en plus des voyageurs.

15 min à pied de la plage et d’un centre commercial

Quand on part à Barcelone pour les vacances, la plage est un passage presque obligatoire. En tout cas, c’est ce que je pense. Enfin bref, si vous cherchez un endroit pas trop cher, moderne, propre et proche de tout, c’est un bon endroit.

En plus, les centres commerciaux ferment tard à Barcelone, je dois admettre que c’est très sympa de loger pas très loin. Et si vous n’aimez pas marcher, sachez que la résidence est proche du tram et du métro.

Ce que nous pensons de la prestation que nous avons choisi

Nous avons réservé un studio de 18 min 2 s pour notre séjour. Il est très bien aménagé et offre une bonne capacité de rangement. La cuisine était fonctionnelle à condition de cuisiner simple mais je vous déconseille de faire des plats qui sentent trop fort car l’odeur reste longtemps dans la pièce.

Le ménage est fait à partir de 6 nuits mais la femme de ménage passe quand même tous les jours faire le lit ☺

Dans un article sur les panoramas de Barcelone (par ici), je ne pouvais pas citer celui provenant de la résidence mais si vous séjournez à la Residencia Melon District Marina, n’oubliez pas de monter sur le toit et de prendre une photo, c’est un très beau paysage également.

En ce qui concerne les choses que je n’ai pas aimées, c’est le wi-fi, il était très lent, je ne sais pas si la connexion est meilleure depuis. Et la piscine…

Une piscine sur le toit décevante

Bien que la piscine ait fait partie des éléments qui nous ont poussés à séjourner ici, je suis bien heureuse que cela n’ait pas été le seul critère car c’est une déception. Pourquoi ?

La piscine était hyper concentrée en chlore, pas étonnant de voir très peu de personnes alors qu’il faisait 30 °C. Après avoir été exposés à autant de chlore, nous avions quelques toux ainsi que les yeux qui piquent.

Nous avions indiqué notre mécontentement à propos de la piscine, peut-être ont-ils réglé le problème depuis…

Appartement Residencia Melon district marina

Appartement Residencia Melon District Marina

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir 1 fois par mois tous nos derniers articles publiés sur Wolidays !