Angleterre Carnet de voyage Europe Londres

Visite du stade de Chelsea

Chelsea - Stamford Bridge

Lors de notre visite à Londres en 2012, je voulais absolument visiter au moins un stade anglais et j’ai décidé de visiter le célèbre Stamford Bridge (Chelsea).

Le tarif pour cette visite est de 19 £ et vous serez un groupe d’environ 40 personnes.

Musée de Chelsea

La visite commence par le musée de Chelsea, vous retrouverez tous les joueurs qui ont marqué l’histoire de ce club, ainsi que les nombreux trophées que celui-ci a glanés durant toutes ces années.

Les vestiaires

Avant d’entrer sur la pelouse, vivez l’atmosphère qui règne dans les vestiaires avant le début du match. Les vestiaires sont immenses et permettent vraiment aux joueurs de se préparer dans de bonnes conditions.

Visite du terrain

Avant d’accéder au terrain de foot, vous passerez par le fameux tunnel par où les joueurs font leur entrer. La pelouse est vraiment bien entretenue, vous découvrirez également les tribunes. Le Stamford Bridge n’est pas le stade le plus grand au monde avec environ 42 000 places mais reste tout de même impressionnant.

Le point presse

Découvrez le point presse et installez-vous derrière le bureau pour tenir votre première conférence devant une armée de journaliste. Vous verrez que l’exercice n’est pas si simple !

Fin de la visite par la boutique

La personne qui nous a fait découvrir Stamford Bridge était vraiment très sympathique, les explications se font exclusivement en anglais mais l’anglais utilisé est assez simple. Vous finirez votre visite par la boutique, pour les fans de Chelsea il sera compliqué de résister !

Musée ChelseaMusée ChelseaVestiaire ChelseaPelouse ChelseaPelouse Chelsea

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir 1 fois par mois tous nos derniers articles publiés sur Wolidays !