Angleterre Carnet de voyage Europe Londres

Se restaurer sur le pouce à Londres

Londres - Burger King

Dans un précédent article, que vous trouverez ici, je vous conseillais de prendre la London Pass pour réduire vos dépenses en activités. Quand vous aurez le précieux sésame en main, en fonction du nombre d’attractions que vous avez choisi, le temps peut devenir votre pire ennemi.

Si vous n’êtes pas un amateur de gastronomie et si les visites sont plus importantes à vos yeux que le repas, je connais quelques astuces pour manger rapidement et à pas cher, alors intéressé ?

Meal Deal

Un sandwich, une boisson et un dessert à 3-4 £, voilà ce que c’est un meal deal. On en retrouve dans presque tous les supermarchés. Ceux de Mark & Spencer sont particulièrement bons et il y a du choix. Bien évidemment, il n’y avait pas que des sandwichs en choix pour l’encas, vous pouvez choisir des wraps aussi et dans certains supermarché, il y avait même des salades et des pâtes.

Chips Vinaigre

Que ce soit en apéritif ou pour grignoter, les chips ont toujours trouvé leur place dans les rayons. À Londres, les chips au vinaigre ont un énorme succès. Curieuse de connaître le produit phare qui prend place le long de la file d’attente pour les caisses, je n’ai pas pu m’empêcher de goûter. Si vous aimez les chips salées et acides, vous ne pourriez pas le rater.

Fast food

En français, ça donne manger vite, tout est dans le nom. Si vous voulez manger des hamburgers ou des pizzas, il y en a plein à Londres. Que ce soit du Mac Do ou Burger King en passant par Subway, la ville regorge de fast food. La chaine Prêt à Manger m’a particulièrement marqué compte tenu du nombre de fois où je l’ai vu.

Fish and chips

Du poisson frit et des frites, tel est le plat le plus connu des Anglais. C’est l’équivalent de la pizza margarita des italiens. Vous l’avez certainement remarqué en allant dans une pizzeria, c’est la pizza la moins chère de la carte. Et pourquoi ? Parce que c’est un basique. C’est le même concept pour le fish and chips, c’est le plat le plus basique en Angleterre donc l’un des moins chers.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir 1 fois par mois tous nos derniers articles publiés sur Wolidays !