Angleterre Carnet de voyage Europe Londres

Réduire ses frais de visites avec le London Pass

Pendant ses vacances, il faut quand même faire attention à son budget. Compte tenu des multitudes de choses à voir et à faire à Londres, je trouve que le London Pass est intéressant pour faire des visites à moindre coût.

Pour bénéficier d’un tarif réduit, pensez à commander le London pass sur internet. Pour le récupérer, nous avions fait le choix d’aller le chercher en face mais vous pouvez très bien vous le faire livrer pour un supplément. Cela dit, tout ça c’était en 2012, de nos jours ils ont une application sur iOS et Android et vous pouvez vous le faire « livrer » sur votre smartphone gratuitement.

Soyez organisé pour bien profiter du London Pass

Acheter le London Pass est une chose, encore faut-il la rentabiliser. Que ce soit pour 1, 2, 3, 6 ou 10 jours, pour que ça puisse valoir le coup je vous conseille vivement de vous poser et d’organiser vos journées de visites.

Si l’organisation n’est pas votre fort, vous êtes tombés sur le bon blog, pour vous aider, suivez les conseils suivants :

  • Faites le point sur l’ensemble des attractions que vous avez envie de faire ou de voir.
  • À l’aide d’une carte (par exemple sur Google maps) ou sur un simple bout de papier, localiser les attractions.
  • Faites les attractions qui sont proches les unes des autres le même jour, ça vous évitera de courir partout. De plus, vous éviterez de prendre un London Pass plus cher (ça peut arriver que par souci d’organisation vous preniez un Pass pour 3 jours alors que ça pouvait tenir sur 2 jours).
  • Quand vous avez votre liste d’attractions pour la matinée voir la journée, vous allez vous demandez par quoi commencer. Soit par envie, soit par stratégie. Dans le second cas, faites un petit tour d’horizon sur le net pour voir l’attraction connue pour être très fréquentée, et commencez votre journée par celle-là pour éviter la foule.

Voilà, j’espère que ces quelques conseils vous aideront à profiter à maximum des attractions à Londres à moindre coût  🙂

Si vous avez un petit budget, je vous conseille de choisir l’option auberge de jeunesse, j’en parle juste ici !

1 commentaire

  • Répondre
    Se restaurer sur le pouce à Londres - Wolidays
    5 juillet 2016 at 11 h 32 min

    […] un précédent article, que vous trouverez ici, je vous conseillais de prendre la London Pass pour réduire vos dépenses en activités. Quand vous aurez le précieux sésame en main, en […]

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.