Asie Carnet de voyage Corée du Sud

Trick Eye Museum

Trick Eye Museum Corée du sud

Le Trick Eye est un musée qui contient toutes sortes de trompe-l’œil, pensez à prendre votre appareil photo avec suffisamment de batterie afin de réaliser de très beaux clichés qui pourront étonner votre entourage.

Le prix du Trick Eye est combiné avec celui de l’Ice Museum (musée de glace), il se situe au même endroit et vous pourrez contempler des statues faites entièrement de glace, avant d’entrer on vous distribue un petit poncho pour vous tenir un petit peu chaud.

En effectuant notre réservation sur leur site internet, nous avons eu un petit rabais (une baisse de 2000 wons par ticket). Faites donc un petit tour sur leur site avant d’y aller.  🙂

Les photos que vous pouvez voir ci-dessous représentent les quelques trompes l’œil qui existent, nous avons également ajouté une photo du musée de glace.

  • Trick-Eye


Site internet
357-1 Seogyo-dong, B2, Mapo-gu, Seoul, South Korea, 121-838
Pour y aller en métro : Station Hongik University, sortie 9.

1 commentaire

  • Répondre
    Iran Destination
    6 septembre 2018 at 10 h 22 min

    Merci pour partager vos expérience ;
    Je vous propose aussi visiter L’Iran , un beau pays avec des attractions naturelles , historiques , nomades et culturelles.

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir 1 fois par mois tous nos derniers articles publiés sur Wolidays !