Asie Carnet de voyage Corée du Sud

Everland : Disney en plus grand

Jardin Everland

Comme à Disney, le parc Everland est composé de plusieurs thèmes : European Adventure, Zootopia, Global Fair, American Adventure et Magic Land.

Il y a des attractions pour tous les goûts mais beaucoup sont à sensations fortes. Cela ne veut pas dire que les enfants vont vite faire le tour, loin de là rassurez-vous. Il y a également des spectacles gratuits mais également payants pour certains. Et pour les amateurs de photos, des jardins bien entretenus et des décorations envahissent le parc. En clair, il y a de quoi passer une bonne journée.

Et le repas dans tout ça ?

Vous n’êtes pas obligé de préparer votre lunchbox, il y a des restaurants pour tous les prix. Le midi, nous avons mangé au Burger Café Europe. Pour le prix d’un Mc Do dans un parc d’attractions, nous avons eu un bon burger, des frites et une boisson.

Pour les petites faims, il y a des coins snack un peu partout, à des prix également abordables. Vu la chaleur qu’il y faisait, on s’est contentés de glace, c’était super bon : D

Et si je veux un souvenir ?

Il y en a partout mais vraiment partout, dès l’entrée il n’y a que ça. Je tire mes révérences à tous ceux qui pourront quitter ce parc sans rien. Pour les parents, j’ai qu’un conseil à donner, achetez dès le début et vous pourriez vous en servir comme excuse pour ne rien acheter d’autre par la suite. Vous ne pourrez pas y échapper.

Nouveautés à notre passage : Safari World et Lost Valley

Le principe des deux attractions est simple, vous montez dans un bus et vous partez à la rencontre des animaux. Celui de Lost Valley se transforme en bateau à un moment donné. On a pu voir des tigres, des lions ou encore des ours bruns sans cage, comme dans un safari.  Un accompagnateur donnait à manger aux girafes, ce qui l’incite à mettre sa tête dans le bus. Photos inédites garanties si vous êtes bien placé.

  • Jardin Everland

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.